Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carly's Restaurant
Carly's Restaurant
Publicité
2 février 2008

Le calendrier et les deadlines !!!!!

Le calendrier !!!!!

Au début Optimiste que nous étions nous avancions des dates farfelues qu'on pourra bien évidemment pas tenir dc je pense qu'on devrait fixer un calendrier plus flexible

Je pense que la localisation devra être trouver avant la fin du mois de fevrier dead line Mi MArs, pas forcement précise mais au moins réduite!!!!!!

ensuite je pense que pour faire l'ensemble des études relatives au secteur choisi, vaut mieux se fixer 3 mois environs

- Etude de rentabilité
- Les risques
- Les travaux eventuels
- les investissements éventuels
- La politique de communication à adopter
- le choix de la gérance
- les ressources Humaines
- Les demandes d'aides


VOila pour tout sa dc je rappelle l'urgence se trouver un lieu rapidement en moins de 8 semaines !!!!!!!!!!! voila !!!!!!!

Carlys restaurant

Les saveurs du monde sont à Vous


Ps: j'ai d'autres infos ou documents donc n'hésiter pas à aller vers moi pour que je l'est diffuse !!!!!! a+++ les Mecs et Motivéééés !!!!
Et Yohann tavé raison j'avais bien mis Clarys !!!!!! j'avou jai du mal alé A+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité